Faut-il croire au placement SCPI Corum Convictions ?

On a longtemps entendu parler du grand succès de la SCPI Corum Convictions. Un succès qui se répand presque dans toute la zone euro. Corum Conviction constitue un atout non négligeable en termes de placement d’épargne locatif et bien qu’il puisse subir le même sort que les autres SCPI en termes de risque d’endettement ou du marché, il a su tout de même se démarquer quant à l’atteinte des objectifs. Son succès ne se limite pas à la diversification de ses patrimoines, de sa localisation géographique ni de ses locataires mais aussi grâce à sa stratégie d’investissement en jouant sur une gestion flexible.


Les indicateurs-clés de sa performance


Les investisseurs auront de quoi satisfaire leurs attentes en investissant dans la SCPI Corum Convictions. C’est un placement qui prend conscience des besoins des souscripteurs ainsi que des aléas du marché. A dire vrai, il se lance dans la diversification de ses parcs immobiliers afin de se rapprocher un peu plus d’un rendement attractif et stable. En ce sens, il mise sur 6 indicateurs-clés afin de mieux évaluer sa performance : TDVM : 6,30% (2015), TRI 4 ans : 4, 92%, VPM : 1,29%, Capitalisation : 671,68 M€ (juin 2016), TOF : 99, 4%, TOP : 99, 5%.


Une stratégie opportuniste et ouverte


La SCPI Corum Convictions adopte une stratégie de gestion flexible qui à ce qu’on parait permet d’accéder à toutes les opportunités relatives au revenus locatifs. Cette stratégie ne peut se faire que sans la diversification géographique notamment dans la zone euro ainsi que la diversification de la typologie de ses actifs. Les biens immobiliers concernés sont des bureaux, des murs de magasins, des bâtiments d’activité, des hôtels, des entrepôts, des parkings, des santés, des logements d’étudiants…


Des avantages à la portée de tous


En investissant dans la SCPI Corum Convictions, les porteurs de parts auront l’avantage de percevoir un dividende mensuellement et non trimestriellement. Même si son taux de distribution est non garanti et que ses revenus peuvent variés à la hausse ou à la baisse, il reste cependant une meilleure alternative d’épargne immobilière. Les intéressés n’auront aucun mal à s’y souscrire puisque l’investissement est accessible à partir de 1060€ (juin 2016). Conscient de l’évolution du marché, la SCP Corum Convictions essaye de mutualiser les risques en fixant sur 4 objectifs précis : la profondeur du marché locatif, la durée du bail, la sélection des locataires ainsi que de la zone géographique.



0
0.0/5 pour 0 note
Faut-il croire au placement SCPI Corum Convictions ?